Un avion en provenance de Lomé interdit de débarquer tous ces passagers
Un avion en provenance de Lomé au Togo, a été interdit de débarquer tous ses passagers à l’aéroport international de Douala, la capitale économique du Cameroun, hier dimanche, a appris koaci.com, de source médiatique.
L’avion de la compagnie Asky, en provenance de Lomé au Togo, devait atterrir à l’aéroport de Douala Search Douala pour déposer des passagers mais c’est vu en difficulté pour faire son entrée sur ce territoire camerounais.
Selon notre source, c’est grâce à l’intervention du gouverneur que les passagers de nationalité camerounaise, ont pu être débarqués « le gouverneur a demandé que les passagers camerounais Search camerounais descendent de l’avion et subissent les tests, les autres passagers, n’ont pas foulé le sol camerounais», a confié notre source.
Une situation a qui a créé des éclats de voix entre passagers et forces de sécurité d’une part et employé de la société Asky contre police d’autre part.
L’avion a foulé le sol camerounais Search camerounais à 6h (heure locale). L’attitude de la police camerounaise de ne pas laisser débarquer les passagers de cet avion fait suite à une décision des autorités camerounaises, d’interdire tout avion en provenance des pays touchés par Ebola.